FONCTIONNALITÉS


Solutions pour webinaire simplifiées.

Citrix GoToWebinar rend la communication avec les prospects,

les employés, les partenaires et clients plus simple et plus

efficace que la majorité des produits associés aux webinaires actuellement disponibles.

PLANIFIER, PROMOUVOIR, PRATIQUER

Une préparation simple.

 

PRÉSENTER ET CONVAINCRE

Rester sur le devant de la scène.

 

 

Interaction avec le public

Créez jusqu'à 20 sondages avant ou pendant la session. Ajoutez jusqu'à 20 questions à une enquête et mobilisez vos participants avec des questions/réponses.

Diffusions

Partagez des contenus importants et maintenez votre entreprise et votre marque au centre des débats après la fin du webinaire.

Assistance sur mobile

Planifiez un nouveau webinaire, modifiez une session à venir ou suivez les performances à partir de votre terminal iOS ou Android.

UTILISER VOTRE ÉVÉNEMENT

Optimisez vos webinaires.

 

 


FONCTIONNALITÉS GOTOWEBINAR

 

Découvrez ce que nous pouvons faire d'autre.

Automatisation des e-mails

Créez des invitations, des confirmations et des rappels personnalisés par e-mail 

- ou laissez GoToWebinar s'en charger grâce aux modèles d'e-mails automatisés.


Assistance sur mobile

 Modifiez un webinaire à venir ou planifiez le prochain avec les applis GoToWebinar pour iOS et Android.


Branding personnalisé

Affichez le logo de votre entreprise et personnalisez une image sur tous les supports du webinaire.

 


Sessions d'entraînement

Revoyez vos présentations et réduisez au maximum les risques de mauvaises
surprises.

 


Analyses en temps réel

Surveillez la présence, le niveau d'intérêt et la participation aux webinaires en utilisant
les graphiques des tableaux de bord.

 


Vidéo-conférences HDFaces

Jusqu'à six présentateurs peuvent partager leurs webcams et participer
en face à face.

 


Partage du bureau et des applications

Diffusez aux participants l'affichage de votre bureau ou d'une application spécifique.

 


Multiples présentateurs/invités

Retenez l'attention de votre audience avec plusieurs
présentateurs et invités.

 


Gestion de performance

Intégrez-le à votre CRM et gérez la génération des prospects
et la création d'événements en un lieu unique.

 


Enregistrement

Enregistrez votre webinaire (y compris en audio) pour de futures audiences.


Interaction avec le public

Créez jusqu'à 20 sondages avant ou pendant la session. Ajoutez jusqu'à 20 questions à une enquête et mobilisez vos participants avec des questions/réponses.

 


Diffusions

Partagez des contenus importants et maintenez votre entreprise et votre marque au centre des débats après la fin du webinaire.


Sécurité réseau

Protégez vos informations de connexion et les données du webinaire avec
un cryptage AES 128 bits de bout en bout.

 


Essai gratuit de 30 jours

 

Besoin de plus d'informations ?

Appelez le 1-888-646-0014

Vous avez des questions ? Contactez notre équipe de vente par téléphone ou par messagerie instantanée.

Prenez contact avec nous