FORFAITS ET TARIFS

 

GoToMeeting : un outil simple à utiliser.

Et il est difficile de refuser nos plans tarifaires.

* Par mois/facturation annuelle Le prix indiqué n'inclut pas la TVA.


FAQ TARIFS

 

Trouvez les réponses à toutes vos questions.

Quels services couvre mon abonnement ?

En achetant un forfait GoToMeeting mensuel ou annuel, vous bénéficiez :

    -    De réunions en un seul clic : lancez rapidement des réunions depuis différents lieux.

    -    De la vidéoconférence HDFaces : partagez jusqu'à six flux vidéo en haute définition par session.

    -    De l'audio intégré : choisissez entre VoIP et les options d'appels payants sans frais supplémentaires.

    -    De l'enregistrement en un seul clic : envoyez des enregistrements d'une qualité exceptionnelle après vos réunions.

Comment fonctionne l'évaluation gratuite ?

Inscrivez-vous pour profiter d'une évaluation gratuite de GoToMeeting et de toutes ses fonctions exceptionnelles. Nous vous contacterons avant l'expiration de votre évaluation et vous pourrez décider d'acheter un forfait payant ou d'aller au terme de votre évaluation.

Comment puis-je annuler mon évaluation gratuite ?

Votre évaluation gratuite ne nécessite pas de numéro de carte de crédit. Elle sera automatiquement interrompue au terme de votre période d'évaluation sauf si vous avez choisi de vous abonner. Si vous souhaiter procéder à une annulation après le début de votre abonnement, connectez-vous et rendez-vous sur la page Mon compte . Sélectionnez Changer de forfait, Annuler à la fin de mon forfait GoToMeeting et Oui, annuler après la période d'évaluation.

Comment puis-je annuler mon abonnement payant ?

Pour annuler votre forfait d'abonnement payant, connectez-vous puis rendez-vous sur la page Mon compte . Sélectionnez Désactiver le renouvellement et Oui, désactiver le renouvellement Le service pré-payé sera prolongé jusqu'à la fin de la période d'abonnement, mais le forfait ne sera pas renouvelé au-delà de cette date.

Qui dois-je contacter en cas de question concernant la facturation ?
Comment modifier mon forfait ?

Vous pouvez à tout moment modifier votre forfait en ligne. Connectez-vous sur votre compte puis cliquez sur Mon compte, puis sélectionnez Choix de forfait ou Changer de forfait. Vous pouvez aussi contacter Assistance clientèle internationale pour modifier votre compte.

Mon compte a expiré. Comment le réactiver ?

Connectez-vous à votre compte. Si votre compte a expiré, vous serez automatiquement transféré vers la page « Choix de forfait » dans la rubrique « Mon compte ». Ensuite, sélectionnez le forfait que vous voulez, cliquez sur Continuer et saisissez vos informations de facturation. Votre compte sera réactivé immédiatement.

Comment puis-je vérifier les frais facturés sur mon compte ?

Vous pouvez consulter l'historique de votre compte en vous connectant à la page Mon compte. Voir les dernières activités de facturation au bas de la page. Pour avoir l'historique complet, cliquez sur Voir toutes les activités.

Dois-je payer des taxes ?

Nous sommes tenus de facturer les taxes applicables selon le pays dans lequel vous vous trouvez, comme la TVA (Taxe à Valeur Ajoutée) pour l'ensemble des pays de l'Union européenne et pour tous les clients disposant d'une adresse de facturation au Royaume-Uni, ainsi que ceux disposant d'une adresse de facturation dans l'UE, hors du Royaume-Uni.

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