Inscription complète

Nous assurons un hébergement d'inscription automatique. Remplissez simplement les champs à compléter.

Vidéo HD
Conférence

Renforcez la relation avec votre auditoire grâce au partage de webcam.

Enregistrements archivés

Valorisez vos événements en enregistrant et en publiant vos vidéos sur votre site Web.

Sondages et études

Servez-vous de l'interactivité pour renforcer l'intérêt et l'implication de votre auditoire.

1

Inviter

Remplissez votre page d'inscription et envoyez vos invitations.

2

Présenter.

Lancez votre webinaire, partagez votre écran et allumez votre webcam.

3

Apprendre.

Récoltez les fruits de votre stratégie grâce à des informations cruciales et aux réactions de vos participants.

FORFAITS ET TARIFS

 

GoToWebinar : un outil simple à utiliser.
Et les tarifs de nos forfaits sont abordables.

 

Profitez d'un essai gratuit, aucun n° de carte de crédit demandé.*

GoToWebinar Starter


89 

Par organisateur par mois*
Facturation annuelle

L'acheter

Le plus rentable

GoToWebinar Pro


199 

Par organisateur par mois*
Facturation annuelle

L'acheter

GoToWebinar Plus


429 

Par organisateur par mois*
Facturation annuelle

L'acheter
Participants

Jusqu'à 100

Jusqu'à 500

Jusqu'à 2 000

Nombre de participants autorisés par organisateur.

Rapports et analyses

Suivez l'assiduité, l'intérêt et la participation aux webinaires grâce à un tableau de bord composé de graphiques clairs.

Sondages, documents supports et questions et réponses

Partagez des contenus importants et maintenez votre entreprise et votre marque au centre des débats après la fin du webinaire.

Inscription complète

Créez des pages d'enregistrement personnalisé faciles à suivre et à analyser.

E-mails automatisés

Créez des invitations, des confirmations et des rappels personnalisés par e-mail, ou laissez GoToWebinar s'en charger grâce à nos modèles d'e-mails automatisés.

Branding personnalisé

Affichez le logo de votre entreprise et personnalisez une image sur tous les supports du webinaire.

Intégrations

Intégrez-le à votre CRM et gérez la génération des prospects et la création d'événements en un lieu unique.

VoIP, téléphone et ligne gratuite

GoToWebinar propose des solutions audio souples et fiables qui permettent à vos participants de se connecter depuis n'importe où.

Enregistrement en ligne et local

Enregistrez votre webinar en ligne (avec webcams) ou localement pour le partager automatiquement auprès de nouveaux publics.

NOUVEAUTÉ ! Suivi des sources

Suivez les performances de votre campagne en utilisant des liens d'inscription uniques dans vos promotions.

NOUVEAUTÉ ! PAs de téléchargement

Lorsque vous hébergez un webinaire en mode diffusion, les participants peuvent le rejoindre immédiatement à partir de n'importe quel navigateur moderne, sans aucun téléchargement.


* Par organisateur/par mois/facturation annuelle. Le prix indiqué n'inclut pas la TVA. La version d'évaluation comprend les fonctionnalités du forfait Plus, jusqu'à 10 participants.

Besoin de webcasts en libre-service pour une audience pouvant aller jusqu'à 5 000 participants ? Tester GoToWebcast.



Organisateurs Commencer à planifier des webinaires.
Participants Vous pouvez rejoindre les webinaires sans avoir de compte GoToWebinar.

Tous les GoToWebinar comprennent :

 

Un nombre illimité de webinaires

Un nombre illimité de réunions en ligne avec GoToMeeting

Inscription complète et rapports

 Partage d'écran ou d'applications1

 Conférences audio et vidéo intégrées

 Applis mobiles gratuites


1 Les fonctionnalités peuvent varier en fonction du système d'exploitation.

Vous préférez parler à un conseiller commercial ?

 Appelez-nous au 0800 77808